• Coucou !!!!!!!!!!

    Coucou mes Amies!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:56

    Pour vous mes Amies si, vous aimez!!!!!!!!!!!!!

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:57

    coucou ma chérie,

    tu y arrives........

    superrrrrr

    je te fais plein de gros bisous

    3
    Samedi 8 Juillet 2023 à 11:34

    cc therese bien joli moi , j'arrive pas encore a gerer , comme toi un jour a la fois bizzzzzzzzzz carherine ton amie ^^

    4
    shirley
    Mardi 11 Juillet 2023 à 21:54

    Que c'est mignon

    ☘Bonsoir☘
    Ce n'est que moi qui passe
    Afin de te souhaiter une superbe
    Et agréable soirée
    Remplie de ☘️ et de chaleur
    Que ta nuit soit douce et étoilée⭐
     Bisous

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 12:34

    ♫ Bonjour, belle journée ♫
    ♫………♫BISOUS♫……..♫

         .´´̃̃ ̃̃̃`•.      .•` ̃̃̃´̃̃´. 
         (̃     ◕)»  «(◕     )̃ 
          \\._ ¨`;    ;`¨_. /
         .'  )   '\\   /'  (   ' .
        /   /     |  |    \\    \\
        |   /      /   \\     \\     |
        |  ;´   .\'     `'.   `;   |
     _.-\"    .\\\\\"____\\\__//. .   \" -._
    /__.-|   | ̶̶̿̿ ̶̶̶̿̿̿ ̶̿ ̶̶̿̿ ̶̿ ̶̶̶̶̿̿̿̿ ̶̶̿̿ ̶̶̶̶̿̿̿̿ ̶̿ ̶̶̿̿ ̶̿ ̶̶̶̿̿̿ ̶̶̿̿ ̶̶̶̿̿̿ ̶̿ ̶̶̿̿ ̶̿ ̶̶̶̶̿̿̿̿ ̶̶̿̿ ̶̶̶̶̿̿̿̿ ̶̿ ̶̶̿̿ ̶̿ ̶̶̶̶̿̿̿̿ ̶̶̿̿ ̶̶̶̿̿̿ ̶̿|   |-.__\\
         |   |               |   |
        \\__/        .      \\__/

    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:52

    ░░░BONSOIR░░░░

    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'amitié sincère
    Merci de tout ce que vous m'apportez
    Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
    Et surtout votre amitié ❤❤
    ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
    ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
    (l) GROS KSS Mamour-kdo(l)

    7
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:56

    Bonsoir ,
    Un gentil petit nuage
    De douceur sur des jolis flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère
    Je passe te souhaite une Agréable Soirée
    Et une Douce Nuit de Douceur
    Bisous de Mamour-kdo

    8
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 19:44

    ♥ Bonsoir☺♥
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥
    ♥ Mon Petit Passage
    ♥ Pour Venir Te Souhaiter
    ♥ Une très bonne soirée
    ♥ Une douce nuit
    ♥Bisous Mamour-kdo
    ☺♥☺♥ 

    9
    Lundi 17 Juillet 2023 à 18:36

    ................... Bonsoir
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ |Une douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `)
    ...... (..(__◕__)..).__,) `-._ Bisous Mamour-kdo

    10
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 19:02

    Je navigue sur le net .
    Je jette l'ancre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises.Mamour-kdo

    11
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:46

    Bonsoir

    ★ Je te souhaite

    ★ Une Belle Soirée

    ★ Ainsi qu'une Douce Nuit

    ★ Remplie de Beaux Rêves ...

    ´✶`*.

     ¸✶.•´ ¸✶.•´  ¸✶.•´     *.*★

      ¸✶.•´  . ✶•´ ☆´,•*´¨★   ¸✶.    ¸✶.•´¸.•*´✶

        ☆´¸.•★´ ¸.•`✶* ☆´... Bisous Rita

    12
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:13

    Bonsoir
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant pour venir sur
    Ton bel univers passer un petit moment de détente.
    Pour y laisser un sourire
    Et c'est très sincèrement que je te souhaite
    Une agréable soirée ainsi q une bonne nuit
    @mitié et bisous

    13
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:33
    14
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 13:17

    ❤️ Bonjour mon ami(e) ❤️

    Je viens te rendre une petite visite

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Et une agréable journée

    Byzz de moi 

    ❤️ Ton amie*

     

    15
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:43

    ❤️ Bonsoir

     

    ─(▒)(▒) Je suis de passage

    (▒)(♥)(▒) Sur ton beau monde

    ─(▒)(▒) Pour te souhaiter

    ♥ . ♥ . ♥ Une agréable soirée

    ─(▒)(▒) Suivie d'une douce nuit

    (▒)(♥)(▒) Gros bisous amitié ❤️

    16
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:52

     désolé pas pu passer hier

    ☘️ Bonjour☘️

    ❤___~,(''-.,❤️ ❤___~,(''-.,❤️

    Je dépose une corbeille de tendresse

    Sur ton joli monde ☘️

    Pour te souhaiter de passer

    Une très belle journée en ce jeudi

    27/07/2023 ☘️

    ❤_~,Byzz de moi ❤ ton amie* ❤

    17
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:12

    Bonjour mon ami(e)
    C'est avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir dans ton univers
    Je te souhaiter une bonne journée
    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════
    ░░❤░(l) Bon week-end (l)░❤░
    ══════ ೋღ❤ღೋ ══...
    Gros bisous ...Mamour-kdo...

    18
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:08

    ☘️═(¯`• ❤️⭐ Bonjour.Bonsoir ⭐ ☘️═(¯`• ❤️

    ░░╠███╣░░░░░░░╠███╣░░G░░░░ C'est avec plaisir
    ╠██▓▓▓██╣░░░╠██▓▓▓██╣░░R░░░░
    ██▓▓▓▓▓██╣░╠██▓▓▓▓▓██╣░░O░░░░ Que je passe ⭐
    ██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░S░░░░░
    ╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░░░░░ Pour te souhaiter
    ░░╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣░░B░░░░
    ░░░░╠██▓▓▓▓▓▓▓██╣░░░I░░░ Une agréable soirée⭐
    ░░░░░░╠██▓▓▓██╣░░░S░░░
    ░░░░░░░╠██▓██╣░░O░░░░  Douce nuit
    ░░░░░░░░╠█▓█╣░U░░░░ 

    ☘️═(¯`• ❤️⭐ Bisous doux.Mamour-kdo⭐ ☘️═(¯`• ❤️

    19
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:22

    Bonjour Thérèse. La pluie n'arrête pas en ce début de semaine et fin de juillet, pas de quoi se réjouir pour les vacanciers d’août car pour nous sur la côte normande météo France prévoit la pluie pour la semaine. Nous avions prévu des sorties extérieures avec notre petit-fils, nous allons ressortir les jeux de société. Je te souhaite malgré tout une bonne semaine, et te remercie pour tes visites. Bises à toi. Lise

    20
    Mardi 1er Août 2023 à 19:47

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'une douce nuit, doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Rita❤️

    21
    Lilou
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:55

    Trop mignonne cette petite image, j'adore ♥

    22
    Mercredi 2 Août 2023 à 19:32

    ................... Bonsoir
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ |Une douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `)
    ...... (..(__◕__)..).__,) `-._ Bisous

    23
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:25

    Coucou Thérèse. Pour ne pas changer beaucoup de pluie pour commencer ce mois d'août déjà bien arrosé en juillet. J'ai mon petit-fils quelques jours, hélas les balades prévues vont être modifiées, au programme ce sera musées et jardineries. Je te souhaites une bonne journée ainsi qu'un bon week-end à venir. Bises. Lise

    24
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:34

    ¯♥☼♥_ BONSOIR ¯♥☼♥_

     

    ¯♥☼♥_ J'arrive dans ton univers...

    ¯♥☼♥_Grâce au net et à mon clavier...

    ¯♥☼♥_Je n'ai pas besoin de sortir...

    ¯♥☼♥_Pour te retrouver. Il me suffit de...

    ¯♥☼♥_T'écrire ces quelques lignes...

    ¯♥☼♥_Qui sortent directement du cœur...

    ¯♥☼♥_Car il contient toute l'amitié...

    ¯♥☼♥_Et la tendresse que j'ai pour toi !

    ¯♥☼♥_Je vais donc te souhaiter...

    ¯♥☼♥_Une merveilleuse soirée...

    ¯♥☼♥_ Et une belle nuit douce...

    ¯♥☼♥_Mille bisous ton amie Rita¯♥☼♥_

    25
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:36

    Bonjour
    Je vole vers ton joli blog
    Et je m'arrête
    Afin de te souhaiter
    Une délicieuse journée
    Bisous.Mamour-kdo

    26
    Vendredi 11 Août 2023 à 19:47

    BONSOIR
    Mon passage
    Sur ton joli blog pour
    Te souhaiter une très
    *  * ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    * B░O░N░N░E░░S░O░I░R░E░E *
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    *  D░O░U░C░E░░N░U░I░T
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *
    ++ Bisous d'amitié++
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆"

    27
    Lundi 14 Août 2023 à 20:14

    Bonsoir

    ♥ ───── ♥

     

    ¸.·´¯`·.¸¸.❤¯`·.¸❤☆ Je Passe Parmi

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Toutes Les étoiles

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Qui Scintillent

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸☆ Dans Le Ciel

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤·.¸☆·.¸❤ Te Souhaiter

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸❤ Une bonne soirée

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Ainsi Qu'une Excellente Nuit

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Gros bisous.Mamour-kdo

    28
    Mardi 15 Août 2023 à 18:58

    Bonsoir *..*

    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    *..* C'est avec toute mon d'amitié.

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable soirée..

    *..* Une tendre nuit..

    *..* Doux rêves ...

    *..* Bisous ton amie Rita

     

    29
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:56

    ★Bonsoir ❤ 

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★ Douce nuit

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rit@ ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    30
    Vendredi 18 Août 2023 à 20:22

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Bisous Douceur
    ════════════ ('\../')
    ════════════ (◕.◕)
    ════════════ (,,)(,,)
    ░░AVEC░░░░▄▀▀▄▄▄▀▀▄░
    ░TOUTE░░░█░░░░░░░░░█░
    ░░MON░░░░▀▄░Bisous ░▄▀░
    ░ AMITIÉ ░░░░░▀▄░░░▄▀░
    ░░KISS;░░░░░░░▀▄▀░

    31
    Samedi 19 Août 2023 à 20:10

    ~*~ Bonsoir ~*~

    ~*~ Mon Petit tour du soir ~*~

    ~*~ Pour venir te souhaiter ~*~

    ~*~ Une bonne soirée ~*~

    ~*~ Et une bonne et douce nuit ~*~

    ~*~ Fais de doux rêves ~*~

    ~*~ Reçois toute mon amitié~*~

    ~*~ Gros bisous ~*~

    ~*~ Ton amie Rita ~*~

     

    32
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:20

    Bonsoir 
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ | Et une bonne et douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `) Gros bisous 
    ..... (..(__◕__)..).__,) `-._Mamour-kdo

    33
    Lundi 21 Août 2023 à 11:21

    Bonjour Thérèse. Ma visite en ce lundi pour te souhaiter une bonne semaine. La journée s'annonce encore chaude aujourd'hui, aussi nous restons sagement à l'intérieur, même le toutou recherche le frais, et en ce moment le carrelage est sa seule solution. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    34
    Lundi 21 Août 2023 à 20:07

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    Bisous tendresse

    Mamour-kdo

    35
    Mercredi 23 Août 2023 à 19:23

     (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous 

    (▒❤▒▒ Mamour-kdo ▒▒❤▒)

    36
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:12

    C'est parti Thérèse, premier jour de la rentrée sous un ciel d'été, nos petits et grands ont retrouvé le chemin studieux de l'école. J'espère que tout va bien pour toi et te souhaites une très bonne journée. Bises. Lise

    37
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:37

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne  soirée
    Ainsi qu'une douce nuit doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Mamour-kdo❤️

    38
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:19

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    Bonjour,amie,ami

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss.Mamour-kdo

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    39
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:20

    Un beau soleil nous accompagne en ce début de semaine, que je te souhaites agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part je suis restée au sec, car nous avons eu de fortes pluies. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    40
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:35
    41
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:45
    42
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:05

    MON PASSAGE DE MERCREDI

    POUR VENIR TE DIRE BONSOIR

    SUR SES QUELQUES MOTS

    LE BONHEUR SE CUEILLE

    DANS  L INSTANT

    AVEC PRECAUTION

    COMME UNE FLEUR

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE MAMOUR-KDO

    43
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:02

    BONSOIR

    JE VIENS EN DOUCEUR

    POUR TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE DE BONHEUR

    TENDRE ET DOUCE NUIT

    TON AMIE

    44
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:50

    ~~~~~BONSOIR~~~~~

    ~~~~~JE VIENS TE LAISSER~~~~~ 

    ~~~~~UNE PETITE EMPREINTE~~~~~ 

    ~~~~~SUR TON JOLI BLOG~~~~~

    ~~~~~POUR VENIR TE SOUHAITER~~~~~ 

    ~~~~~UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT~~~~~ 

    ~~~~~KISSS DE MOI POUR TOI~~~~~

     

    45
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 19:46

    BONSOIR AMIES AMIS

     

    46
    Mardi 14 Novembre 2023 à 19:51
    47
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:09
    48
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:45
    49
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:53

    bonjour mon amie

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

     ton amie nicole gros bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :