• BONJOUR MES AMIES

     

    Bisous à toutes!!!!!!!!!!!

    BONJOUR MES AMIES


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:45

    BLOG D'AMITIE SIMPLEMENT, MERCI!!!!!!!!!!!

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 21:03

        comme j'aimerai te rejoindre , mais j'arrive toujours sur over blog j'y comprends rien ; je suis bien triste 

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:44

        bonjour une bonne journee ce mercredi bizzzzzz

      • Mardi 1er Août 2023 à 14:22

        bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

      • Mardi 1er Août 2023 à 14:27

        ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
        ♥ BONJOUR ♥
        C'est avec toute mon Amitié
        Que je t'envoies mes plus belles pensées
        En te souhaitant un très bon  mardi
        Beau ciel bleu soleil température 29°
        Prends bien soin de toi
        ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
        ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
        ──────███████───▄▀ Bisous

        ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:45

    tu es génialeeeee ma soeur

    je t'adoreeeeeeeeee

    bisoussssssss

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 19:23

        Ma Edith

        je n'arrive pas à aller mettre des commentaires sur les creations ou images, et je n'arrive pas à prendre ni, à savoir comment les mettre.

        Je ne suis pas du tout dégourdie sur eklablog

        Bisoussssssss

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 23:53

        Non ma Edith

        je ne suis pas géniale

        je suis juste arrivée à ouvrir ce blog eklablog!!!!!!!

        pffff je ne sais pas commenter vos créations , ni les prendre

        Je refléchis un peu, je ne sais pas si je vais y rester malgré que je sois triste

        Bisoussss

    3
    shirley
    Mardi 4 Juillet 2023 à 12:01

    coucou Thérèse  c'est bien tu as ouvert eklablog toi aussi   bisouuuus

    et bon mardi

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 19:25

        Bonsoir Shirley

        oui, j'ai réussi à ouvrir

        mais je n'arrive pas à prendre vos creations , les commenter, et les mettre  sur mon eklablog

        J'avoue que ça me rend triste

        Bisous

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:45

        bonjour une bonne journee ce mercredi bizzzzzz

      • Mardi 1er Août 2023 à 14:20

        bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    4
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:46

    Coucou Thérèse 

    contente de te retrouver ici c'est super 

    bonne fin de mardi ici de la pluie chez nous 

    bisous d'une petitefleur 

    5
    Mardi 4 Juillet 2023 à 23:47

    Des gros bisous ma chère amie

    je ne suis pas très à l aise là dessus

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 23:51

        Bonsoir Apoline

        Je ne suis pas à l'aise du tout en ce moment

        je ne sais pas mettre de commentaires sous les creations

        ni en prendre

        Bref.

        Je réflechis à savoir si je reste

        gros bisous mon amie

    6
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:53

    Les jeudis ne sont pas si terribles ! Au contraire, c’est le moment parfait pour commencer à planifier le week-end ! Je te souhaite un très bon jeudi !

    Gros bisous

    7
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 10:59

    Bonjour Monique 

    comment vas-tu ??? ici très chaud

    passe un très bon jeudi 

    ton amie Danny kiss

    8
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:39

    Coucou , je suis Lise et je suis une nouvelle sur eklablog après 20 ans sur skyblog, donc j'ai suivi mes amies de longue date sur ce site, que je ne connaissais pas. Je te souhaite une bonne journée en ces premiers jours de juillet, par chez moi en Normandie, les départs vacances se préparent. Puis-je me permettre de te mettre dans mes blogs amies pour venir te faire mes petites visites ? A bientôt. Lise

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 00:08

        Bonsoir Lise

        merci de ta gentille invitation

        moi aussi ça faisait des années que j'etais sur sky.

        je suis arrivée à peu près à creer eklablog , mais je n'arrive pas du tout à prendre les creations , et les mettre dessus

        Donc je m'enerve , car je n'y arrive pas.....

        je ne sais plus quoi faire

        Thérèse.

         

    9
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 18:41

    Coucou Thérèse 

    ouf me voilà en week-end tant mieux ça va faire du bien 

    le soleil et la chaleur sont de retour 

    bonne soirée à toi gros bisous d'une petitefleur 

    10
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:02

    bonjour ma chérie,

    tu vas y arriver c'est sur........

    passe une bonne journée

    plein de gros bisous ma soeur............

    11
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:08

    Bonjour ^^ ❤️❤️❤️
    --- _Bon vendredi_____
    ---/__] .\\\\____
    --/...._.|....|...._.o\\
    -='(@)------(@)-
    Cette petite voiture roule vers toi
    Pour venir te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    ...Byzzz de moi^^^^ ton amie*

    12
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:56

    ça y est maintenant que j'y suis , je vais chercher comment me faire des amies , et habiller mon blog enfin si tu sais comment faire je t'invite sur mon blog bien sur gros bisous

    13
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 14:27

    comme cela est compliqué , je n'arrive a rien , bon patience ça veindra peut être bizzzzz

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 08:46

        bonjour une bonne journee ce mercredi bizzzzzz

      • Mardi 1er Août 2023 à 14:19

        bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    14
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:35

    Des gros bisous ma chère amie

    on a eu très chaud

    j espère que tes douleurs ça va mieux

    je te souhaite un bon WE

     

      • Mardi 1er Août 2023 à 14:18

        bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    15
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:54

    bjr mon ami, agreable

    dimanche bisous Cathy

      • Mardi 1er Août 2023 à 14:18

        bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    16
    Mardi 1er Août 2023 à 14:13

    COUCOU MA DOUCE  JE SUIS LA  BISOUS

      • Mardi 1er Août 2023 à 14:18

        bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    17
    Lilou
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:54

    Coucou ma douce Thérèse ^^ Je ne savais pas que tu avais fais un blog ici :)

    Eh bien je vais pouvoir commenter ton joli petit blog alors, comme je commente celui de notre Edith déjà ^^

    Moi je ne fais plus de blogs, j'ai tourné la page pour ça, mais ça ne m'empêche pas de venir voir les mondes de mes amies qui continuent sur de multiples plateformes :)

    En tout cas, contente car je pourrai te laisser des commentaires :)

    Gros bisous ma douce, je t'adore ♥

    18
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:19

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝..

    ❤ C'est avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant

    ❤ Pour venir dans ton univers

    ❤ Te souhaiter une

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░░░❤BONNE JOURNÉE❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝BISOUS

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤  Harm0nie Damour  

    19
    Samedi 12 Août 2023 à 19:50

    Bonsoir♥

    ♥ Je viens dans ton joli monde... ♥

    ♥ Pour te souhaiter une bonne soirée, ♥

    ♥ Ainsi qu'une douce nuit étoilée...♥

    ♥ Gros Bisous.... Mamour-kdo ♥ 

    20
    Lundi 4 Septembre 2023 à 19:42
    ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══
    ╔═══❥BONSOIR❥━━══━━❥
    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
    ║ ╚  (¯`.•*”*•.´¯)
    ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)
    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
    ◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers
    ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter
    ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable fin de journée,
    ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit ☘
    Bisous Rita
    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥
    21
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 19:37
    Je jette l'ancre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita sarcastic clown sarcastic
    22
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:45

    Ma petite balade sur ton blog

                                                                               Pour vous  dire bonsoir

                                                                             Passez une belle soirée

                                                                       Que ta nuit soit remplie d'étoiles dans les yeux

                                                                                        Bisous,bises,kisssssss

                                                                                                 Mamour-kdo   

    23
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:41

    ADORABLES MA CHÉRIE

    24
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:32

    BONSOIR

    JE ME BALAE DANS TON BEL UNIVERS

    C'EST UN PLAISIR DE TE RENDRE VISITE

    ADMIRER LES JOLIS IMAGES

    PASSE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT TOUTE EN DOUCEUR

    AMITIE KISSS.MAMOUR-KDO

    25
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:35

    bonsoir merci pour ton com bonne soiree 

    26
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 20:05

    ❤️BONSOIR AMIE AMI❤️

    JE VIENS  TE RENDRE UNE PETITE VISITE

    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    UNE BELLE NUIT

    POUR CE DERNIER JOUR DE LA SEMAINE

    ❤️ BISOUS BISES KISSS ❤️

    **** MAMOUR-KDO ****

    27
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:50
    28
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:47

    DEMAIN JE NE PASSERAI PAS SUR VOTRE BLOG

    JE GARDE MES DEUX ARRIERES PETITES FILLES 

    29
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:58
    30
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:51
    31
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:43

    BONSOIR

    QUEL SALE TEMPS

    PLUIE ABONDANTE

    PLUS GRAND VENT

    JE TE SOUHAITE QUAND MEME

    UNE BONNE SOIREE

    ET DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

    32
    Lundi 20 Novembre 2023 à 19:42

    Bonsoir,

    ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne soirée..
    ★...★...★ Suivie d'une tendre et douce nuit..
    ☆...☆...☆ Choisis une étoile..
    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..
    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..
    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..
    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..
    ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous
    Est en partance sur la voie lactée
    Pour arriver dans tes rêves étoilés.......
    GROS BISOUS

    33
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:54
    34
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:34

    bonjour mon amie

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

     ton amie nicole gros bises

     

    35
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:08

    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR  mon amie♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon  jeudi9
    Beau ciel bleu soleil température
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ton amie nicole gros  Bisous

    ──────▀█████▀▀▄

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :